L’équipe

Vous choisissez Les Productions KickFlip entre-autre pour l’expertise. Nous fournissons une équipe technique expérimentée dans le domaine qui assurera le déroulement exemplaire de vos activités.
Nos critères de sélection pour les techniciens sont plus élevés que la concurrence. Selon nous, tout bon technicien doit à la base être un bon musicien, bien connaître la musique et comprendre tout ce qui se passe sur scène lors d’un spectacle.

STEVE MARTIN – Président et directeur technique

Depuis 2005, Steve Martin côtoie le domaine de la musique. Dès la petite école, la passion pour la musique l’as envahie. C’est en touchant pour la première fois un drum qu’il s’est rendu compte que la musique est faite pour lui. En 2005, il commença son petit studio d’enregistrement maison. Il a, par le fait même, développé une passion pour la sonorisation de spectacles. Peu à peu, à travers plusieurs contrats de son, il s’équipa de son système de sonorisation. Au cours des années, il eu la chance d’effectuer la sonorisation pour des groupes tels : The Flatliners, A Wilhelm Scream, Tony Sly (No Use For A Name), Russ Rankin (Good Riddance), The Johnstones, Map, Reset, Useless ID, Blind Witness, The Real Deal, Fifty Stars Anger... et la liste continue. Diplômé du Cégep de Drummondville dans le programme de musique et chansons, plusieurs formations lui ont permis d’en apprendre davantage sur les systèmes de son. Batteur de formation, il ne peut être mieux placé pour comprendre les besoins d’un musicien et le son désiré. Il eu même la chance de travailler sur plusieurs scènes pour le Groupe SPL, entreprise reconnue au Québec pour avoir collaborée à de grands événements.

"KickFlip" est la marque de commerce depuis le début. Pour un show ou un événement de qualité, nombreux sont ceux qui recommandent Steve Martin comme technicien de son. Que ce soit pour un spectacle, un événement corporatif, un party, ou un événement divers nécessitant des besoins en son, Steve est là pour vous. L’essayer c’est l’adopter.